22/06/2008

Les verbes d'état

Affiche des verbes d'état : être, avoir l'air, demeurer,devenir, paraître, passer pour, sembler, rester

Commentaires

je vou aime

Écrit par : slimane | 10/10/2008

super

Écrit par : youssef | 02/11/2008

super .............. jai tous compris grase a vous.................**************m***e***r***c***i***
******thank you **********

Écrit par : nour | 30/11/2008

super .............. jai tous compris grase a vous.................**************m***e***r***c***i***
******thank you **********

Écrit par : nour | 30/11/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : nour | 30/11/2008

merci ça va beaucoup m'aider

Écrit par : albert | 22/01/2009

c'est vachement pratique

M.E.R.C.I.

Écrit par : vanessa | 10/02/2009

j'ai compris merci a vous

Écrit par : sihem | 13/02/2009

Merci beaucoup "maitresse" j'en avais beaucoup besoin

Écrit par : Elviiiiiiina | 06/03/2009

merci beaucoup pour vous :d

Écrit par : hafssa | 25/03/2009

Vous avez oublié être considéré comme
Il y a 9 verbes d'état !

Écrit par : Doriine | 30/03/2009

ouais... cest comme tous les site intrenet rien de super GENIAL !!!


et pourquoi maitresse hein ??? votre vrai prénom ca serais mieu ! pk nous on devrais donner notre nom adresse mail et URL on sais même qui vous êtes !
ofaite ceux ou celle qui sont daccor o pas daccor ecrivé votre commentaire
puis mété a la fin : talik


MERCI pour les autre pas pour la soudisen maitesse !

Écrit par : meleniging | 11/05/2009

c nul...

Écrit par : jade | 14/05/2009

a j'ai tout compris je vais le montre a ma copine elle comprend rien

Écrit par : kene | 19/05/2009

je suis aicha une fille de neuf ans j'ai deux frère mehdi et el yazid en ai trois cher maman

Écrit par : el hatimy | 23/05/2009

être paraître
sembler ressember
devenir demeurer
rester avoir l'air de
passer pour

Écrit par : pantaleon | 30/05/2009

merci beaucoup beaucoup

Écrit par : mélina | 06/06/2009

merci bcp maitenant je comprend mieux les verbe d'etat et tous merc bcp

Écrit par : soldier | 16/06/2009

c'est super mais moi je veux les verbes d'état exprime un changement

Écrit par : hanna | 14/09/2009

il manque se croire

Écrit par : celia | 16/09/2009

ya3 mahad almaw9i3 yolahiy yna9 makhi9 ,tithnim merci

Écrit par : sara | 26/09/2009

merci pour cet programe et merci pour les verbes

Écrit par : nadia | 26/09/2009

wahouuuuuuuuuu .... Chkoun li makay3radfche les verbes d'etattt ......lay 3tiikom lgharaaa9

Écrit par : Hasna | 04/10/2009

merci merci pr les informations j'ai compriiiiiiiiis grace a vs thanks ......

Écrit par : lydia | 26/10/2009

merci merci pr les informations j'ai compriiiiiiiiis grace a vs thanks ......

Écrit par : lydia | 26/10/2009

comon en optien les verbes d'état

Écrit par : nihel | 09/11/2009

Mercii !! On Vas Voir la Note De Mon ContrOle 'xD !

Écrit par : Ckayda | 17/11/2009

merci

Écrit par : anas | 21/11/2009

Super! l' aurai bon

Écrit par : hut | 30/11/2009

wé ta raison pk vous demandez nous url ou plutot nous email et ya rien de genial c pas se que je voudrai mai vous connes ou koi ki sais pas les verbes d"etats pff n'importe koi

Écrit par : sarah | 01/12/2009

ms bcq mai demerer c pa un verbe d'eta

Écrit par : rostan | 06/12/2009

reponc sara : lol wallah "miss maitresse" va avoir le "se3eh lool

Écrit par : rostan | 06/12/2009

reponc sara : lol wallah "miss maitresse" va avoir le "se3eh lool

Écrit par : rostan | 06/12/2009

Demeurer a plusieurs sens :
Définitions de demeurer, verbe
1 ▼
Avoir sa résidence
- INTRANSITIF (aux. avoir)

2 ▼
Ne pas changer
- INTRANSITIF (aux. être)

Dans le sens 2, c'est un verbe d'état.
Sens 1 : habiter
Sens 2 : rester, être. C'est un verbe d'état.
Elle demeure jeune.

Écrit par : @ Rostan | 06/12/2009

c'est super

Écrit par : yoyo | 06/12/2009

merci vraiment j'ai compris
et surtous le verbe demeurer a 2 sens
1-rester
-habiter
merci ;)

Écrit par : tunisien | 07/12/2009

merci pour ces anformation et merci boucoup pour les verbes d'état

Écrit par : zohra | 10/12/2009

devoir ,valoir....sont-ils des verbe états???

Écrit par : hadjira | 11/12/2009

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuf!!!! qui ne sait pas les verbes d`etats ! et en plus vous n`avez rien donnner de speciale ou de + donc pas besoin de vos remercier , pisque vous m`avez rien fait !! grg! LAY 3TIKOUM DEL ! DYE3TOU LIYA WE9TI 3LAWED WALOU!

Écrit par : Noussi la marocaine | 06/01/2010

merci meme si j ai pas tout compris

Écrit par : lea | 28/01/2010

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé



c trop trop nulllllllllllllllllllllllllll -_-

Écrit par : poline | 02/02/2010

j:dksbgf k je vous deteste

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : poline | 02/02/2010

hello , euh vous etes sur qu'il n'y a que ceux la ? croire en fait pas partit ?

Écrit par : marseilla | 17/02/2010

j'ai tout conpri grâce a vous mercie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mathilde | 22/02/2010

c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!bof bof booooof!!

Écrit par : meryam | 26/02/2010

je ne compren pas

Écrit par : baunaut | 24/03/2010

merci!!!!!!!

Écrit par : karrane | 02/06/2010

vous avez quel age tous

Écrit par : maupu | 23/06/2010

vous avez quel age tous

Écrit par : maupu | 23/06/2010

salut sa sv ben

Écrit par : hasnae | 25/09/2010

salut sa cv bien merci et toi les homme sa ca bien
mercitou lr mond bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci oumayma bayue

Écrit par : hasnae | 25/09/2010

mercii mais il y a que sa comme verbe d'etats ?? !! :D

Écrit par : johanna | 29/09/2010

merci pour ceci

Écrit par : mohamed | 29/09/2010

booooooooofdge

Écrit par : blaaaaa | 13/10/2010

svp g besoin le cour détaillé "ls verbes d'etat".

Écrit par : sousou | 10/11/2010

Le verbe: il exprime une action ou un etat:

Le verbe est
_transitif direct(+COD),
_transitif indirect(+COI),
_intransitif(sans COD ni COI).

Verbe d'etats :
ETRE
PARAITRE
SEMBLER
DEVENIR
DEMEURER
RESTER
PASSER POUR
AVOIR L'AIR
VIVRE
NAITRE
PARTIR
ET TOMBER

Écrit par : le petit prof | 17/11/2010

c nul ce site car moi j ai demende la liste des verbes d'etat et vous, vous m'avez repondu par je ne sais pas koi. votre cite et nul...

Écrit par : hamza | 04/12/2010

merci bc

Écrit par : Mr.méd | 27/12/2010

c trop bien

Écrit par : Sophie | 06/01/2011

ouai bof bof ...

Écrit par : truc | 06/01/2011

trop merci j'avai pas tou compris

Écrit par : cher pas | 17/01/2011

bfffffffffffffff qui sait pas les verbes d'états

Écrit par : coul | 03/02/2011

coucou

Écrit par : jjjjjjj | 08/02/2011

non mais areter avec vos trucs de ***** les verbres detat sont trop fastoches mais il faut comprendre donc adieu les mecs et bonne chance avec laprentisage de ca truc trop facille qu il faut comprendre.

Écrit par : remi | 04/03/2011

meici sa mes énormément utile

Écrit par : lili | 15/03/2011

Merci bcp

Écrit par : Carla | 30/03/2011

merci g une epreuve comune demain et j avais rien compris mais grace a vous

Écrit par : valentintournant | 31/03/2011

je veux tout les verbes d'état.et merci

Écrit par : el adraoui zineb | 31/03/2011

je veux tout les verbes d'état

Écrit par : el adraoui zineb | 31/03/2011

je veux tout les verbes d'état.et mercie.

Écrit par : el adraoui zineb | 31/03/2011

je vais tous les verbes d'état svl!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : benzad | 01/04/2011

super merci pour les verbe detat

Écrit par : saÏD | 27/04/2011

s'est pas d'importance

Écrit par : manal | 24/05/2011

meilleur cite

Écrit par : uiok | 02/06/2011

Ce ne sont pas les seuls verbes d'états

Écrit par : Lorraine | 20/10/2011

toi ane

Écrit par : anis | 03/11/2011

toi ane

Écrit par : anis | 03/11/2011

j'ai compris et je vous aime beaucoup!merci

Écrit par : ayoub | 08/11/2011

j'ai compris et je vous aime beaucoup!merci

Écrit par : ayoub | 08/11/2011

Merci

Écrit par : fvjjh | 29/11/2011

j'ai compris et je vous aime beaucoup!merci


ce n'est pas mon email

Écrit par : ayoub | 29/11/2011

merci

Écrit par : xx | 05/12/2011

tés bien

Écrit par : swf | 23/12/2011

blablabla

Écrit par : $ | 05/01/2012

ouai jen avais besoin mais qui a une adresse msn svp

Écrit par : snowstar | 09/01/2012

vous saver g tout mis de fo mon url mon adresse imail et jarrrive a mette les comentaire

Écrit par : snowstar | 09/01/2012

c'est nulle moi je veut toute la liste notre maitresse nous a dit qu'il y a 20 ou 25 verbes

Écrit par : minou | 25/01/2012

Que ta maîtresse fasse son travail !

Au passage : "C'est nul … je veux …"

Écrit par : @ Minou | 25/01/2012

c'est genial grasse a vous j'ai comprit

Écrit par : roseline | 29/01/2012

merci je chercher le verbe jetter et il yai pas ouf cettai pour mes devoir la prof me grondera pasGRACE A VOUS doublement MERCI MERCI

Écrit par : coralie | 04/02/2012

~~~~~~MERCI BEAUCOUP VOUS M AIDER POUR LES DEVOIRES. TRIPLE MERCIE ¶¶¶¶¶¶¥¥¥¥¥ΠΠΠΠΠΠ££££££££~~~~~~ .

Écrit par : MARINE | 05/02/2012

Trop cool.........................

Écrit par : MARINE | 05/02/2012

j ai tout compris je vous remercie chere demoiselle

Écrit par : paul | 06/02/2012

moi aimer vous moi avoir eu 19 au controle grace a vous

Écrit par : mikael | 06/02/2012

c'est magnifique merci pour tous

Écrit par : rami | 19/02/2012

حمير

Écrit par : akram | 02/03/2012

bien mais pour notre écoles c'est trés simple mais il vas fair mieu dans le control rapide chez le maitre du français Mr bine

Écrit par : huyam | 20/03/2012

bien mais pour notre écoles c'est trés simple mais il vas fair mieu dans le control rapide chez le maitre du français Mr bine

Écrit par : huyam | 20/03/2012

MERCI JE VAIS POUVOIR FAIRE MAIS DEVOIR

Écrit par : camrone | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.